mardi 13 décembre 2011

Rapide retour sur Basta

Vous vous souvenez de Basta, le mythique (toujours cette objectivité qui me poursuit) groupe italien des années 80, récemment reformé (pour le meilleur, et uniquement pour ça) ? J'espère que oui, car j'en ai parlé ici même il y a pas si longtemps que ça, à l'occasion d'une superbe triple chronique sur la sortie de 3 vinyles de vieux groupes transalpins de grande qualité ! Pour les retardataires, les non-initiés et les malades d'Alzheimer, ça se passe ici.
Maintenant que votre mémoire et rafraîchie, et que je suis un homme naturellement bon, je vais vous filé un lien pour télécharger cet album de grande qualité (regroupant leur excellent EP sorti en 1984 et de nouveaux morceaux tout neuf tout frais rien que pour vous), ça vous donnera une idée concrète de ce à quoi ça ressemble (et à ce à quoi ça ressemblait il y à 25 ans).

TELECHARGER (Qualité Mp3)


Voilà, et pour ceux qui auraient trouvé ça hyper-méga-top cool, ces messieurs seront en concert à Crémone (entre Milan et Vérone) le 25 février 2012, entre autre avec les gallois de Foreign Legion (mais tout ça le flyer juste en dessous le dit mieux que moi et de façon bien plus synthétique, comme je l'envie !).


Bon, je crois bien que tout est dit, maintenant je vais retourner faire des vraies chroniques et pas juste broder 15 lignes sur un truc dont j'ai déjà parler avant sous prétexte qu'il n'y avait pas de lien vers l'album (maintenant ça fait 18 lignes). À la prochaine camarades !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire