lundi 26 septembre 2011

[Chronique] No Solution - Lasting Values Can Suck It DEMO (2011)


Quand tu lances la démo de ce groupe Nantais, comment ne pas penser dès les premiers accords à True Colors ? En effet l'intro de Abandoned Friend m'a tout de suite fait pensé à For What It's Worth de True Colors. Ça donne pour moi bien le ton, vraiment dans la veine Youth Of Today, bien rapide avec des gros breaks two steps. Au niveau des paroles c'est la que ca pêche, c'est bien écrit c'est clair (j'aime particulièrement Try To Understand) mais le chanteur a cette facheuse façon de chanter (surement faite exprès) de manger les mots,un peu comme le chanteur de Loud & Clear en plus poussé. Si j'avais pas eu les paroles sous les yeux j'aurai pas compris un mot et moi ça me dérange. Je trouve ça dommage mais sinon le reste ca envoie et pour une démo ca s'annonce hyper prometteur!!
Achetez la démo pour 2euros ici : http://www.straightandalert.com/cd/573-no-solution-demo-2011.html
et leur bandcamp ici : http://nosolutionhc.bandcamp.com/

TÉLÉCHARGER (Qualité MP3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire